Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROVER(A.A.N.A/A.L.I.S.K)
ROVER(A.A.N.A/A.L.I.S.K)
Archives
5 juillet 2005

youssef el azouzi

lil_mou2mini

il nous a quité; je ne trouve pas les mots...hier, lundi 04/07/2005, pendant que je me reposais; après une dure séance d'entrainement; j'ai reçu un coup de téléphone d'un ami pour se rendre à une mosquée près de chez moi; après la prière (dohr), il m'annonçait une mauvaise nouvelle; je suis resté sous le choc; notre cher ami youssef est décédé à cause d'une hémoragie interne à l'issue d'un accident dimanche soir...inna li lahi wa inna ilayhi raji3oun...c'est ce que je n'arrêtais pas de répéter; vraiment la vie ne vaut rien; ce qui me console un peut; c'est qu'il était un homme plein de vertus; indulgent,très croyant, charismatique; un vrai H majuscule...rahimaho allah wa askanaho fassiha jannatihi, alors on s'est rendus à la cimetière pour l'enterrer, il nous a quité vers un monde plus sain; mais il restera toujours avec nous...ce que je demande; c'est de prier pour lui et pour tous les chers qui nous ont quités, rahimahome allaho jami3ane...

Publicité
Commentaires
N
salut ma belle <br /> lay rhmou koulchi rdi mout marayb9a twahde .<br /> c'est najoua
F
tous les filles<br /> bon
A
salam labas ana sadik jdid momkin
Z
denia redara mafiha tika ou lazem heta hed maydir fiha tika
Z
c'est la vie ma3andna mandiro
ROVER(A.A.N.A/A.L.I.S.K)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité