Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROVER(A.A.N.A/A.L.I.S.K)
ROVER(A.A.N.A/A.L.I.S.K)
Archives
16 juillet 2005

ouf! un sacre de plus

ns_trone_raja_get enfin, après cent-vingt minutes de jeu infernal, le raja a réussit à venir au bout de cette équipe d'ock; après les tirs au but(5/4), bon ,toutes mes félicitations à mon club préféré, qui n'est autre que le raja, et bonne chanse à l'équipe d'ock qui n'a pas démérité.

dima raja  dima khadra  dima nsar  dima raja

Publicité
Commentaires
S
Raja Fraja...meme si je suis plutot FAR :)
S
Blogmeeting à Casa ce samedi. Info sur mon blog. Soyons nombreux... On ne rencontre pas les stars plusieurs fois, et elles sont de plus en plus nombreuses parmi nous. ;-)
A
larbi>>merci pour ta visite; je vous souhaite un bon parcours la saison prochaine; je ne sais pas si on va vous attribuer une place pour jouer la coupe des coupes; puisque la raja va jouer la champions league...en tt cas l'ock est un grand club et restera tj...
L
abdeslam,<br /> désolé c'est plus fort que moi mais pour un premier commentaire j'aurais du ne pas commencer par ce post :)<br /> Je suis dès mon enfance un fervent partisan de l’OCK. C’est dire combien ma déception est grande quand le Raja a gagné la finale et a privé les phosphatiers de leur premier titre national.<br /> Je crois que l’OCK a beaucoup mieux joué sur le terrain et qu’elle mérite cette coupe. Malheureusement l’épreuve fatale des tirs au but a bénéficié aux casablancais. Depuis j’ai le sentiment qu’on nous a volé notre titre.
A
nawal>>merci pour ta visite; je trouve un certain plaisir que ce soit en jouant du foot; dailleurs ça fait presque quatre mois que je ne l'ai pas pratiqué; ou en regardant un match sur la télé.<br /> <br /> anima>>merci pour ton commentaire, c'est le sport, il faut tj un gagnant et un perdant, mais cette fois on a deux gagnants, le raja qui a remporté le sacre; et l'ock qui a gagné tout le respect et l'admiration de tous qui ont pu voir le match.
ROVER(A.A.N.A/A.L.I.S.K)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité