29 juillet 2005

I am mad? yes; I am it...

Cette question vous parraît-elle bizarre? n'est-ce pas? puisque i am fou; ça vous est déjà arrivés de se poser la même question; moi ça me tourmante tout le temps.quand on est seul par exemple; on se permet de faire des choses qu'on ne peut pas faire devant les autres; like des grimaces...ou devant une glace pour se peigner...ou devant la télé...tous les gestes peuvent se qualifier d'irraisonnables.L'aliénation d'esprit est souvent exprimée par ces gestes là...alors; est-ce qu'on est fou ou pas? quelqu'un peut me répondre?allo! vous êtes là? apparemment le réseau est saturé; je vais essayer plus tard.quels sont les critères qui nous permettent de juger chaque comportement; sont-ils propre à chaque personne; et ces jugements là! ont-ils un rapport avec l'âge; la personne jugée; l'endroit où se trouve cette personne. la focalisation y est; si on est impliqués; si on a une relation avec la personne jugée; le type de cette relation...etc...

Posté par rover1616 à 15:46:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur I am mad? yes; I am it...

    D’abord personnellement je vois aucune logique dans le comportement humain. Pratiquement en peut dire de manière abusive qu’il se change quant on change de vêtement!!!!!!!!!
    Pour moi les seules facteurs qui puissent influencer le comportement d'un individu sont celles qu'il découvre lui-même et qu'il s’adapte. donc c inutile et hétérogène de juger l'autre en prenant notre expérience comme barème.
    en fin evitez de trop penser et et soyez sûr que la conscience du soi est la clé d'un comportement vrai et positif.

    Posté par harzer, 29 juillet 2005 à 21:16:59 | | Répondre
  • merci...

    ton point de vue est raisonnable;(entre parenthèses). merci abdelhak pour le conseil; je vais essayer avec.

    Posté par abdeslam, 30 juillet 2005 à 11:24:10 | | Répondre
Nouveau commentaire